Pour une consultation gratuite, appelez01-48-54-77-86
Close

Transport / accompagnement

Cela peut être difficile quand votre proche ne peut plus se déplacer par lui-même. Que ce soit pour se rendre à la boutique, un événement social ou chez un médecin, trouver un transport sûr et fiable peut être un problème.

Avec DSP Services, vos proches ne doivent pas manquer l’une des activités qu’ils adorent. Nous fournissons le transport en toute sécurité et une compagnie agréable à leurs événements préférés.

Nos aides-soignants peuvent également fournir le transport vers et depuis l’hôpital, le bureau du médecin, ou un centre de traitement, ainsi que des services de soutien. De plus, nous aiderons votre bien-aimé à se préparer pour les visites et faire des courses sur le chemin.

Options de transport et coûts :

En ce qui concerne les coûts de transport, il faut s’assurer qu’une assurance appropriée au véhicule est en place, il y a quelques notes importantes à considérer. Les aidants peuvent accompagner les clients sur les sorties et les rendez-vous de 3 façons différentes :

  • Accompagner le client dans un taxi ou autre compagnie de transport tiers. Quand un aide-soignant accompagne un client dans un taxi, le client devra payer le coût normal pour le temps de l’aidant. Le client paie aussi pour le coût du taxi. Si prévu à l’avance, l'aide-soignant de DSP Services peut payer le taxi, et le coût peut être ajouté à la facture régulière du client. Il n’y a pas surcharge sur le coût du taxi.
  • Conduire le client dans le véhicule du aide-soignant Beaucoup de nos aides-soignants ont un véhicule qu’ils utilisent pour se rendre au lieu de travail. Même si un aide-soignant a un véhicule, cela ne signifie pas qu’il a l’assurance approprié pour conduire un client en tant que passager. Si un client souhaite avoir un aide-soignant de DSP Services pour les conduire à des rendez-vous dans le véhicule de l’aidant, DSP Services s’assurera que l’assurance appropriée est en place avant de réserver le déplacement pour une sortie. Lorsque les aides-soignants utilisent leur propre véhicule pour conduire un client, le client devra payer le taux horaire normal pour l'aide-soignant, ainsi que d’une modeste redevance par kilomètre pour couvrir les frais et l’usure du véhicule. DSP Service a une documentation particulière qui doit être signé avant de prendre ce service.
  • Conduire le client dans le véhicule du client Beaucoup de personnes âgées sont propriétaires de leur propre véhicule, mais ne sont plus capables ou désireux de conduire eux-mêmes. Si le client le choisit, le aide-soignant peut conduire leur véhicule pour les sorties et les rendez-vous. Dans de telles situations, DSP Services va demander une copie de l’assurance du véhicule du client qui couvrira les conducteurs supplémentaires. DSP Services va obtenir une copie du permis de conduire valide de l’aidant. Le client devra payer le taux horaire normal pour le aide-soignant, et il n’y a pas de frais supplémentaires pour le transport.

DSP Services a une documentation particulière qui doit être signé avant de prendre ce service.

Nous fournissons également des escortes de voyage étendu et de l’assistance. Nous vous aiderons à voler jusqu’à vos proches pour visiter la famille, assister à des événements familiaux importants et des activités sociales, ou se déplacer hors de la zone habituel. Nous pouvons gérer tous vos arrangements de voyage, vous aider concernant la sécurité, et  fournir la compagnie en voyage, pour vous assurer que vous arrivez en toute sécurité et facilement à votre destination.

Pour plus d’informations sur nos options concernant les services de transport des personnes âgées, s’il vous plaît communiquer avec notre bureau. Nous serons heureux de vous aider dans tous les scénarios énumérés ci-dessus.

Nous sommes là à vos côtés

Tout ce que nous faisons est motivé par notre mission universelle :
améliorer la vie des personnes âgées et de leurs familles.