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Notre vision

Chez DSP Services, nous croyons que la dignité et le respect sont les deux attributs les plus précieux au monde. Il n’y a pas de plus grand éloge pour nous que le sourire d’un patient heureux, les remerciements d’un client soulagé, ou l’étreinte revitalisée d’un résident engagé.

Notre mission

L’équipe de  DSP Services offre des soins à domicile personnalisés complets aux aînés. Elle vise les plus hauts standards d’excellence. L’entreprise met tout en œuvre pour améliorer la qualité de vie de ses clients tout en respectant leur dignité et leur indépendance.

Partout en île de France, nous travaillons à réaliser notre vision et notre mission en travaillant étroitement avec nos clients, leur famille et nos partenaires. Nous nous assurons que la satisfaction et la sécurité de nos clients soient toujours au centre de nos priorités.

Nous offrons une large gamme de services à domicile de première classe.  Des services de soins de santé pour vous aider à rester dans votre résidence aussi longtemps que vous le souhaitez.

Tous nos employés et nos gestionnaires sont formés pour travailler avec vous d’une manière compatissante, non-intrusive. Que vous souhaitiez simplement de l’accompagnement ou que vous ayez besoin de soins 24/7, nous adapterons nos services de soins à domicile pour vous.

Notre engagement est de garantir des pratiques à la fois éthiques et équitables.

DSP Services a débuté avec une base solide de valeurs familiales favorisant le dévouement, la qualité des services, l’excellence, le respect des autres, la dignité, l’engagement.

Chaque jour, nous vivons en fonction de ces valeurs fondamentales.

 

Engagements envers nos clients
  1. Chaque client sera traité avec respect, dignité, honnêteté et équité. Nous offrirons des informations adéquates pour favoriser un choix éclairé et fournir des services utiles.
  2. Nous fournirons des soins de santé à domicile fiables, efficaces et rapides répondant aux besoins spécifiques du client, tout en maintenant un environnement sécuritaire.
  3. Nous protégerons le caractère confidentiel de tous les renseignements médicaux et personnels. Ces renseignements ne seront divulgués qu’aux personnes autorisées par le client ou sa famille.
Engagements envers notre personnel
  1. Tous les employés suivront les lignes directrices énoncées dans l’orientation et ne seront pas influencés par des traits personnels, tels que la race, la nationalité, l’origine ethnique, l’âge, l’orientation sexuelle, le sexe, l’appartenance religieuse et l’incapacité intellectuelle ou physique.
  2. Une vérification des références sera faite.
  3. Nous embaucherons seulement des personnes ayant une vaste expérience et une scolarité adéquate répondant à nos attentes pour l’excellence. Nous fournirons aussi à nos employés une mise à jour de leurs connaissances dans le but de viser l’excellence.
Promesse envers nous-mêmes
  1. Nous tenterons de rester compétitifs dans notre industrie avec intégrité et courage.
  2. Nous fonctionnerons d’une manière responsable.
  3. Nous nous abstiendrons de toute action qui semble approcher d’une violation des droits d’auteur.
  4. Nous nous engageons à résoudre tous les litiges équitablement et en temps opportun.

Nous sommes là à vos côtés

Tout ce que nous faisons est motivé par notre mission universelle :
améliorer la vie des personnes âgées et de leurs familles.