Pour une consultation gratuite, appelez01-48-54-77-86
Close

Consultation gratuite

DSP Services est accréditée et offre des soins à domicile supervisés par un responsable de secteur. Nous offrons aussi une première consultation/évaluation sans obligation, ni frais afin que vous puissiez discuter de vos besoins en soins de santé avec un professionnel.

Nos consultations sont selon votre convenance, nous nous adaptons à votre horaire. Que vous soyez à la maison ou en résidence pour personnes âgées et avez besoin de soins supplémentaires ou que vous soyez sur le point de retourner à la maison suite à une hospitalisation et que vous ayez besoin de soins à domicile temporaires nous irons faire la consultation où que vous soyez.

 

Quand pouvons-nous avoir la consultation sans frais ?

Nous allons vous rencontrer très rapidement ! Si votre besoin est urgent nous pouvons nous déplacer dans les quelques heures suivant votre appel !

Si vous prévoyez pour le futur et que vos besoins ne sont pas urgents nous allons vous rencontrer selon vos disponibilités dans les jours ou les semaines suivantes.

Nous pouvons vous rencontrer les soirs ou durant les jours de fin de semaine. Nous ferons de notre mieux pour vous accommoder en dehors des heures de travail.

Quels sujets sont abordés durant la consultation sans frais ?

Notre consultation sans frais dure normalement environ une heure. Nous voulons passer du temps avec vous et votre famille afin de bien comprendre vos besoins et vos attentes. Nous prenons le temps de bien comprendre votre quotidien afin de mettre sur pied avec vous un plan de travail qui s’adaptera autant à vos besoins en soins à domicile, à votre personnalité et à votre budget.

Durant cette consultation nous allons discuter des points suivants :

  • Vos informations personnelles et contacts en cas d’urgence.
  • Votre historique médicale, vos besoins médicaux actuels, votre médication et vos traitements.
  • Votre environnement physique et les points à discuter pour améliorer votre sécurité.
  • Vos préférences personnelles en ce qui concerne les soins à prodiguer (l’horaire souhaité, la personnalité du personnel, etc.)
  • Votre budget mensuel et les coûts liés à votre maintien à domicile.
  • Les subventions ou aides financières disponibles.
  • Déterminer une date pour le début des services.

Si vous ou une personne qui vous est chère considériez avoir besoin de soins et/ou de services à domicile, appelez-nous aujourd’hui et nous irons vous rencontrer rapidement ! Sans frais et sans obligation et vous serez en mesure de discuter avec un professionnel en soins à domicile.